Mudhoney à La Coopérative de Mai

Inventeurs bien malgré eux du mot grunge, entre 1988 et l’explosion de Nirvana, Mudhoney reste le groupe phare de la scène alternative de Seattle. Leurs premières productions sur le label Sub Pop ont défriché le terreau sur lequel s’élèvera la créature de Kurt Cobain et le mouvement grunge, singulier et sans concession. Le groupe ne déviera pas d’un iota de sa ligne de conduite, inspirée du punk et du hardcore originels, ce que nous fêterons ce soir en même temps que les 30 ans (!) de Every Good Boy Deserves Fudge, album culte de Mudhoney.
CONCOURS
Afin de remporter 2 places pour la soirée Mudhoney + Hoover III le mercredi 21 septembre 2022 à La Coopérative de Mai de Clermont-Ferrand, répond à la question suivante :
– En 2000, Mark Arm, hurleur/guitariste de Mudhoney, s’est lancé dans un side-project du nom de New Strychnines , cover band d’un mythique groupe de rock Nord Américain ? De quel groupe s’agissait-il ?

Avant de nous envoyer ta réponse (à slowshowmusicandstuff@gmail.com avec pour objet ‘Concours Mudhoney’), assure-toi d’être sympa, d’avoir aimé/suivi notre page sur Facebook, Twitter et/ou Instagram (mais aussi et surtout de nous donner quotidiennement beaucoup d’amour en like, commentaire et partage de post). Si tu gagnes, tu seras prévenu par mail le jour du concert (et pas avant, inutile d’insister !)

BONNE CHANCE !


Stéphane Pinguet

Disquaire indépendant aigri mais passionné, amateur de musique, cinéma, littérature et bandes dessinées en tous genres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.