Yann Tiersen à La Coopérative de Mai

A la suite du beau Portrait de 2019, Kerber ouvre un nouveau chapitre dans l’ouvrage de l’artiste breton, une page ouverte sur les mélancolies et les subtilités de la musique électronique, esthétique puissamment évocatrice. La poésie de Yann Tiersen s’écoule lentement au gré de ces ressacs digitaux, allant et venant sur une grève infinie. On y pénètre avec précaution, délectation, heureux de partager la joie profonde de cette œuvre universelle. Monsieur Tiersen est décidément précieux.
CONCOURS
Afin de remporter 2 places pour la soirée Yann Tiersen + Quinquis le vendredi 30 septembre 2022 à La Coopérative de Mai de Clermont-Ferrand, répond à la question suivante :
– Depuis quelques années, Yann Tiersen sort ses albums sur un célèbre label Anglais. Quel est le nom de ce label ?

Avant de nous envoyer ta réponse (à slowshowmusicandstuff@gmail.com avec pour objet ‘Concours Yann Tiersen’), assure-toi d’être sympa, d’avoir aimé/suivi notre page sur Facebook, Twitter et/ou Instagram (mais aussi et surtout de nous donner quotidiennement beaucoup d’amour en like, commentaire et partage de post). Si tu gagnes, tu seras prévenu par mail le jour du concert (et pas avant, inutile d’insister !)

BONNE CHANCE !


Stéphane Pinguet

Disquaire indépendant aigri mais passionné, amateur de musique, cinéma, littérature et bandes dessinées en tous genres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.