Brat Farrar « Adventures in the skin Trade »

L’ex-Digger & The Pussycats poursuit sa vie en solo pour un nouvel album hors du temps, combinant tout ce qui est possible d’associer dans des tonalités fin 70’s début 80’s.

Brat Farrar ne rend pas son univers facilement accessible. Le personnage est complexe. Son style l’est tout autant. À l’évidence, le garçon a une forte propension à filtrer tout ce qui provient du nord-est des USA et plus particulièrement de New York de la fin des années 70’s. On retrouve chez lui des traînées d’ADN de James Chance, Devo, Talking Heads ou les Heartbreakers, voire même des Lords of the New Church. C’est dire son éventail d’investigation.

Un garçon insaisissable si n’étaient les disques pour témoigner d’un esprit audacieux.

Brat Farrar Adventures in the Skin Trade Beast Records

Face A

Adventures in the Skin Trade
Come Back To You
My Kind of Thing
Big Crash
I’m Not There

Face B

Not Like You
Through It
Just Because They Can
Rose Tattoo
Right Back At The Start



Patrick Foulhoux

Ancien directeur artistique de Spliff Records, Pyromane Records, activiste notoire, fauteur de troubles patenté, journaliste rock au sang chaud, spécialisé dans les styles réputés “hors normes” pour de nombreux magazines (Rolling Stone, Punk Rawk, Violence, Dig It, Kérosène, Abus Dangereux, Rock Sound…), Patrick Foulhoux est un drôle de zèbre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.